Err

Déshydrateur / stérilisateur Riviera Et Bar QDH510

169,00 €(169,00 €)
Demande d'information
Déshydrateur / stérilisateur Riviera Et Bar QDH510
Ledéshydrateur Riviera & bar QDH510 conserve vos aliments de manière naturelle tout en préservant leur valeur nutritive ! 
Dégustez des produits tels que les champignons, les fruits, les légumes même si ce n'est plus la saison ! Vous pouvez aussi sécher  les herbes, les plantes, les fleurs, les viandes, les volailles, les poissons...  
Emportez partout votre nourriture :  en voyage, au camping, lors d'un pique-nique, au goûter, pour profiter d'un encas ou pour les randonnées des sportifs !  
Avec sagrande capacité deséchage et ses 10 plateaux, vous pouvez déshydrater une grande quantité d'aliments.
Grâce à la distributiond’air à l’horizontale, vous bénéficiez d'unséchage des aliments parfaitement homogène

Grande capacité :
Le déshydrateur est équipé de 10 plateaux inox de 26 x 34 cm, vous offrant unegrande surface de séchage de 8840 cm² au total.
Modulable, vous pouvez ajuster les espaces entre deux plateaux selon l’épaisseur de vos aliments à sécher. 
Vous pouvez également l’utiliser pour lever la pâte à pain en réglant la température à 45°C.

Distribution horizontale de l'air :
L’ensemble résistances chauffantes et ventilateur placé à l’arrière de l’appareil délivre un flot uniforme d’air sec sur les 10 plateaux.
Plus de gâchis puisque cet appareil vous permet de conserver vos produits pour les consommer longtemps après. 

Puissance :
Doté d'une puissance de 800 Watts, avec un ventilateurtrès silencieux, le QDH510 permet unséchage efficace detout type d’aliment.

Utilisation :
Pour uneutilisation facile, le déshydrateur possèdeun panneau de commande digital ergonomique et uneminuterie allant jusqu’à 24 heures.
De plus il dispose d'un thermostat variable de 35 à 75°C : 
-< 45°C : température basse pour les aliments vivants ou crudivorisme en conservant l’essentiel des vitamines et minéraux des produits.
-45°C à 60°C : température optimale pour déshydrater les herbes, les légumes et les fruits pour mieux converser et servir hors saison. Cela permet aussi de varier les goûts, les saveurs et les textures des produits.
-60°C à 75°C : température élevée pour déshydrater les poissons et les viandes pour des recettes originales, ou préparer les pâtes de fruits, les crackers ou les barres énergétiques pour vos encas au bureau, en randonnée, et à la salle de sport.

Deux feuilles silicone :
Une avec surface « perforée » pourdéshydrater lesproduits coupés en petit morceaux et lesherbes aromatiques. 
Une avec surface« pleine » pourdéshydrater des préparations liquides ou des aliments juteux : crackers, cuir de fruits, pâtes de fruits.

Entretien :
Les plateaux sont amovibles pour rendre le nettoyage plus aisé. 

Garanti 0% Bisphénol A.