Err

ASPIRATEUR ROBOT I7150

749,00 €(749,00 €)
Demande d'information
ASPIRATEUR ROBOT I7150

Imaginez un aspirateur robot qui peut non seulement mémoriser le plan d’un étage mais aussi nettoyer des pièces spécifiques, à la seule mention de leur nom !


Le Roomba i7 a la capacité de mémoriser un plan d’étage, de le cartographier et de s’adapter en fonction. Grâce à la cartographie intelligente Imprint™, le Roomba i7 se souvient de plusieurs plans d’étages et noms de pièce. Les utilisateurs peuvent ainsi personnaliser le   nettoyage et donner au robot l’instruction de nettoyer des pièces spécifiques grâce au contrôle vocal ou via l’application iRobot HOME.


Aspiration quotidienne et méticuleuse de tous vos sols, chargement autonome de la batterie, nettoyage sous les meubles, détection des obstacles, analyse du niveau de saleté, reconnaissance de son environnement... Il sait tout faire ! 


Un robot intelligent grâce au système de cartographie Smart Mapping Imprint® : 

Grâce à son nouveau système de cartographie intelligente (Smart Mapping Imprint), le Roomba i7 franchit une étape supplémentaire dans l’intelligence et l’automatisation apportées aux aspirateurs robots. Roomba i7 a désormais la capacité d’établir une cartographie complète de l'espace en temps réel, et de mémoriser le plan de l’étage, donnant un contrôle total à l’utilisateur sur le choix de la pièce à aspirer et la période de nettoyage. Le Roomba i7 peut enregistrer jusqu’à 10 plans différents ; l’utilisateur peut déplacer son robot à un autre étage ou dans une autre maison et le robot saura reconnaître sa position et nettoyer en suivant les instructions.

Roomba i7 nettoie efficacement toutes les zones, même les plus ouvertes, en se déplaçant de manière linéaire tout en utilisant l’ensemble de ses capteurs.

La navigation brevetée iAdapt® 3.0 avec la technologie vSLAM® aide le Roomba i7 à se déplacer sans effort et à la perfection dans la maison en gardant en mémoire ses précédents passages et en identifiant les zones sales restantes. Le Roomba i7 s’adapte également aux changements d’environnement domestique, et nettoie toujours de manière optimale.

Le Roomba i7 a la capacité de se recharger et de reprendre son activité là où il s’est arrêté, afin de finaliser sa tache de nettoyage. 


Roomba i7 intègre le système de commande vocale et fonctionne avec les enceintes connectées Amazon Alexa™ et Google Assistant. C’est le seul aspirateur robot qui permet aux utilisateurs de choisir la pièce à nettoyer grâce aux commandes vocales. Il vous suffit par exemple de dire « Alexa, demande à Roomba de nettoyer ma cuisine, » ou « OK Google, nettoie le salon » et le Roomba i7 trouvera son chemin jusqu’à la pièce à nettoyer. Une fois son travail achevé, le Roomba i7 retournera à sa base pour se charger.

 


Simplicité et connectivité : 

Vous pouvez programmer et personnaliser le nettoyage de votre intérieur à l'heure qui vous convient, en sélectionnant les pièces, et où que vous soyez via votre smartphone ! Rentrez chez vous le soir et retrouvez votre appartement ou votre maison impeccable ! 

Pratique, l'application iRobot HOME (disponible sur appareils Android et IOS) vous permet 

- de connecter votre Roomba i7 à votre réseau Wifi
- de planifier le nettoyage jusqu'à 7 fois par semaine, en sélectionnant quelle pièce doit être nettoyée et quand (la cuisine uniquement, ou bien tout l’étage par exemple)
- de personnaliser vos préférences de nettoyage
- de consulter le statut de vos tâches de nettoyage.

Vous avez la possibilité de choisir le mode nettoyage approprié : un ou deux passages, finition le long des murs...

Vous trouverez aussi de multiples conseils pratiques pour prendre soin de votre Roomba !

Si toutefois vous souhaitez enclencher le i7 depuis votre domicile, rien de plus simple là encore ; appuyer simplement sur la touche "Clean". 



Efficacité de nettoyage : 

Le système de nettoyage réalise 3 étapes : agitation, extraction et aspiration. 

Avec son moteur GEN2, son système de nettoyage Aeroforce et son système de navigation iAdapt 3.0 le Roomba i7 est un robot intelligent avec des performances de nettoyage encore plus efficaces que les séries précédentes d'iRobot. 

Le système de nettoyage premium en 3 étapes, et les deux extracteurs contre-rotatifs anti-emmêlement Aeroforce du Roomba i7 offre jusqu'à 10 fois plus de puissance d'aspiration pour soulever et aspirer les saletés, débris et poils d’animaux. Le Roomba i7 ajuste automatiquement la hauteur de la tête de nettoyage pour que les deux brosses soient toujours en contact direct avec le sol. 

Utilisant la technologie brevetée Dirt Detect, l’aspirateur robot Roomba i7 élimine la saleté des endroits les plus fréquentés d’une maison. Les capteurs qui détectent les endroits qui nécessitent le plus d’attention incitent le robot à les nettoyer plus en profondeur.

Les capteurs infrarouges situés sur le pare-chocs du Roomba i7 lui permettent de détecter la nature des obstacles qu’il rencontre lors de son cycle et d’adapter son comportement en fonction. Ainsi, le Roomba i7 va au contact des obstacles (pieds de chaises, tables, jupe de lit, ...) assurant ainsi une couverture maximale de l’espace à nettoyer.

Le Roomba i7 dispose d’un bac de récupération des débris lavable, pour optimiser le nettoyage et l’entretien du robot.



Nettoyage de toutes les surfaces : 

Grâce à sa tête de nettoyage souple, le i7 s'adapte à tous les types de sols. Parquet, carrelage, moquette, tapis... il s'adapte de lui-même aux différentes surfaces.

Il aspire le long des plinthes et dans les coins : La brosse latérale rotative ramène les débris sous la tête de nettoyage principale pour les aspirer dans le bac.

Ses dimensions réduites (35 cm de diamètre, 9.2 cm de hauteur) permettent de nettoyer sous la plupart des meubles, débusquant ainsi toute la saleté.



Filtre AeroForce ®haute efficacité :

Il capture 99% d’allergènes, pollen et particules fines inférieures à 1 micron.



Une barrière virtuelle double fonction : 

Ce mur virtuel vous permet de gérer les espaces à nettoyer ou à ignorer une fois leur option choisie : 

barrière virtuelle classique (délimite une zone d'accès pour un nettoyage ciblé)

mode halo (génère un rayon infrarouge circulaire permettant de délimiter la surface à nettoyer. Idéal pour bloquer l'accès aux gamelles d'eau pour les possesseurs d'animaux ou aux pots de fleurs). 

 



Station de recharge et autonomie : 

La batterie est composée de Lithium-ion pour un nettoyage continu. 

Le robot se recharge automatiquement et se remet au travail jusqu'à ce que tout soit propre. Son autonomie est de 75 minutes par charge.

 

Le Roomba i7 est livré avec sa station de recharge Home Base

La durée de garantie de la batterie est de 12 mois.



CONTENU DE LA BOITE :

  • ·         iRobot® Roomba® i7 avec batterie Lithium-Ion
  • ·         Base de chargement Home Base®
  • ·         Cordon d'alimentation
  • ·         1 barrière virtuelle Virtual Wall® double fonction (4 piles AA incluses)
  • ·         1 filtre AeroForce™ Haute Efficacité supplémentaire
  • ·         1 Brosse latérale supplémentaire
  • ·         Manuel de l'utilisateur et documentation